Trois danoises valent mieux que la sagesse

Publié le par 2047.over-blog.com

gianafactory.jpg

 

 

Et encore une excellente pioche ! Alors un début de semaine épuisant, impossible de récupérer, un mercredi très très studieux, et même trop, à bas le travail, et au moment de souffler et me reposer avant mon marathon professionnel du jeudi...la découverte du groupe qui passe le soir au St Ex, les danoises pour moi absolument inconnues de Giana Factory...hum hum hum...et meeeeerde, à bas le travail, le sérieux et la fatigue, je m'en vais au St Ex vers 21h30, Lipsector sympa en première partie, et ensuite comme toujours on attend on attend, j'étais à côté du mec du son qui a disparu puis était recherché partout par la tourneuse des danoises, un petit moment rigolo quand l'autre mec du son, plutôt petit, teste les micro mais les dames étant très grandes, il arrivait pas à être assez haut, et enfin les trois demoiselles débarquent, effectivement très grandes, et très agréables...et en avant pour un concert trop court mais qui m'a ravi, un peu d'Au revoir simone mais en plus catchy, de belles envolées électro, et un côté noisy fort bienvenue. Bilan: je me régalais, mais quand ce matin le réveil a sonné je savais que j'allais souffrir pendant plusieurs heures, et j'ai souffert, tout heureux !

Son pourri, mais c'était comme ça en image...

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article