Vacances !

Publié le par 2047.over-blog.com

Pas tout à fait moi, mais tout comme, c'est mon blog qui prend des vacances, un peu...j'aurais plus internet pendant quelques temps, et surtout ma vie folle où chaque jour continue à apporter son lot de surprises et sidérations ne me laisse aucun répit. Je sais pas jusqu'à quand je tiendrai, mais qu'importe ! Les nuits n'existent plus beaucoup, ya du monde sur le plancher !

Donc à bientôt, et merci tout le monde, sans exception.

Happy birthday mon Zucco, même si c'est pas aujourd'hui.

Merci Seb et Julien pour les démontages (euh...on remonte pas ?).

Merci Roxane pour les rires.

Merci Agnès pour tout et tout ça.

Merci msieur Christophe pour ces 4 heures enfumées mais surtout enivrantes.

Merci à la fille bien, pour rien - du rien comme ça, j'en redemande ! (ça c'est ultra codé et en plus la personne concernée ne connaît pas ce blog !).

Merci à tous les commerçants, de city A à la boulangère, la glacière et la dame du café, pour toutes ces discussions étonnantes, agréables, et pleine de vie...mention spéciale donc à city A pour le le "ya TES clients qui trouvent pas le numéro de la place de parking", là-bas, on aura vraiment été énorme, le fou rire de la fille je m'en souviendrai longtemps...j'ai même découvert ce qu'était un contrat de location, mais elle, elle a découvert ce qu'était quelqu'un qui ne savait pas répondre aux questions les plus simples !  "Vous en avez un ?" ..."Ben, je sais pas !"

Et la liste serait trop longue...

Et ?...couper les ponts un peu, mais couper les ponts pas trop longtemps ? Interrogation à haute voix, ou pas...

A bientôt everybody

 

 

Pour Zucco c'est les curly au bacon, pour moi les fleuves: je peux plus voir un pont sans m'effondrer...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article